lundi 24 mars 2014

Saga du Back to the Future (and other Times) 10 : Quel super tonton je suis !




5 commentaires:

  1. Tes BD sont vraiment superbes, Chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bond, James Bond25 mars 2014 à 20:01

    j'adore, c'est vraiment toujours génial de regarder ton dessin évoluer!!
    et puis tu nous sers toujours de la couleur, dc chapeau pour le boulot!!

    RépondreSupprimer
  3. Bauer, Jack Bauer26 mars 2014 à 09:28

    en même temps, tu l'as dit toi-même, on est dans de la SF... alors est-ce que valentin-du-présent va rencontrer valentin-du-passé et faire exploser le temps??
    j'adore tes histoires, on a souvent un début qui laisse perplexe, et ça va JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS dans le sens auquel on s'attend... nan j'adore!!!
    tu as déjà une idée de la fin ou pas?

    RépondreSupprimer
  4. La suite des évènements, ouais, la fin, pas encore (mais en gros), quand ? Bonne question. Comme dit, en ce moment, Digital Chronicles me tient bien plus en haleine (même si cela me fait toujours rire de dessiner les durites de Grokachu).

    RépondreSupprimer
  5. Bourne, Jason Bourne27 mars 2014 à 09:26

    Oui j'avais deviné, mais comme la qualité est toujours au rendez-vous, ça aide à patienter ;)
    nan tu gères de plus en plus, tes persos ils claquent, moi j'adore!!

    RépondreSupprimer